Avis

temoignage jeune home site de plan cul Saint MaloAlors moi j’ai suivi pas mal de formation sur la séduction, style ArtdeSéduire, mais sans succès. Pourtant je ne suis pas timide, mais une fois sur le terrain, je n’ai jamais concrétisé une rencontre sans lendemain. Rennes est une grande ville, mais moi je suis de Saint-Malo et là il y a moins de monde à draguer. Pour moi, internet a été un véritable facilitateur de rencontre coquine. Perso, c’est surtout sur le tchat sans inscription que j’ai fait le plus de rencontres. Les nanas répondent, très peu de faux profils pour moi sur ce site alors que partout ailleurs c’est un truc de malade, il n’y a que ça. Allez j’y go, Mélina, m’attends pour mon plan cul de 17h, Chaos les kassos.
Laurent – 22 ans – Saint-Malo

avis femme sur site de rencontre coquineBon alors c’est plus facile pour nous les femmes. Les demandes affluent comme vous pouvez vous en douter. Alors en tant que femme ce que je peux dire : certains hommes sont un peu insistant, mais rien de méchant. Le plus important c’est que sur les 2 mecs rencontrés, les photos étaient vraies et à jour. Pas de photo d’acteur qui fait rêver et de déconvenue au RDV. Bref deux mec agréable, pas presser et plutôt gentleman. Concernant le site d’annonce sexe, sur Rennes c’est vraiment le meilleur. J’ai testé Badoo, adopteUnMec, et jeContacte, Rennes-Plancul.fr est réellement mieux. Voilà pour moi bisous.
Elodie – 26 ans – Rennes

avis couple site annonce sexe Rennes Alors nous, on est venu ici pour fêter l’anniversaire de mon copain. J’avais décidé d’offrir à mon amoureux un plan à 3 avec une femme coquine. Pas de club libertin, on trouve ça glauque. Juste une petite soirée champagne à 3 avec une inconnue. J’ai sélectionné la nana, on à tchatcher, puis petit verre ensemble puis lui expliquer les limites de la rencontre et ce que j’étendais d’elle et de ce plan cul gratuit sur Rennes. Super expérience, je me suis découvert un petit côté bi, qui ne déplait pas à mon copain. Inversement, pour mon annif, j’attends un deuxième homme, c’est dans 1 mois, j’espère qu’il y pensera lol. Bisous. Ahh et le site de rencontre sex en lui-même est très bien fait, clair, ergonomique euhh, voilà….
Claire et Mathieu – 29 ans – Rennes

Meilleur site de rencontre sexe sur RennesHello, j’ai été sollicité pour laisser un avis, alors le voilà. J’ai testé pas mal de sites de plan cul, mais difficile de trouver un site fiable. Alors honnêtement je ne sais pas si rennes-plancul.fr est le meilleur site de rencontre sexe, mais c’est le plus fiable. Je n’ai pas trouvé de profil foireux ou de nanas qui ne répondent jamais. Alors je n’ai pas concrétisé des dizaines de plans sexe, je vais être honnête. Mais j’ai réussi à donner rendez-vous à une nana. Pas la plus belle de la terre, mais on a bien fait l’amour. Depuis un mois c’est ma sexfriend, on s’amuse. La vie est belle quand même.
Didier – 55 ans – Rennes