Jeune institutrice particulièrement coquine propose une rencontre sexe Bretagne

Offline
Localisation
Ville : Rennes
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Maelle
Téléphone : 06 66 ** ** **
Âge : 25 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Maelle

Coucou les amours, je m’appelle Maëlle et j’ai 25 ans, je suis institutrice dans un petit village pas très loin de Rennes et je cherche à donner des cours très particuliers à des hommes de mon âge.

Le programme est simple, du sexe sans tabou avec une grosse cochonne qui cherche elle aussi à faire de nouvelles expériences sexuelles. Je suis ouverte à tous vos propositions, y compris les plans à plusieurs, par contre j’aimerai bien qu’on se fasse un chat webcam ou Skype avant, car les photos sont parfois trompeuses et pas dans le bon sens, si vous voyez ce que je veux dire ! Ce n’est pas la première fois que je fais une rencontre sexe Bretagne, mais j’aimerai un peu d’originalité donc si vous avez des fantasmes à réaliser ou des idées un peu folles, sexe dans un lieu public par exemple, cela m’intéresse aussi !

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Carl

    Salut , moi c’est carl ton annonce me plait beaucoup, et sache que je suis ouvert a te rencontrer pour repondre a tes attentes.

  2. Tomss

    Salut, je m’appelle Thomas j’ai 25ans. Je suis d’origine réunionaise metisse, je fais 1m70 65kg plutot bien foutu et bm. Tu as l’air sympa et très coquine. J’aimerais te rencontrer. Bisous

  3. tony

    bonjours, je m’appel Tony, j’ai 24 ans, j’habite prêt de Lamballe, moi je recherche une femme plutôt dominatrice joueuse pour m’exhiber, me goder… j’aime l’idée de me faire humilier, possibilité de commencer en webcam.
    dans l’attente de votre reponses
    merci

  4. Breizh

    Salut, moi c’est sam je suis a côté de Rennes, j’ai 23ans 🙂

Répondre à cette annonce
Envoi un email à mael***@*****.***