Annonce mature sur Saint-Malo pour plan baise rapide

Offline
Localisation
Ville : Saint-Malo
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Christiane
Téléphone : 06 9 ** ** **
Âge : 48 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Christiane

Femme mature avec quelques rondeurs cherche mec coquin pour une rencontre coquine du côté de Saint-Malo. Je suis divorcée et j’ai juste envie de sexe sans lendemain. Alors si tu aimes les plans culs avec les femmes matures très cochonnes, je te propose de vite prendre contact avec moi. Bisous.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
14 réponses à Christiane
Envoyer un message à chri***@*******.***
  1. Yoyolito

    On se rencontre mercredi soir 21h pour partie de sexe

  2. Alisto

    Bonjour je suis black j’ai 19 ans j’habite à Saint-Malo je envie de faire connaissance avec vous si c’est possible

  3. Ness35

    Bonjour quand vous voulez je suis disponible

  4. Jeffk2635

    Possible cey aprem vers 15h medeplace

  5. Gefminal

    Mou de Rennes mais éloigne vous êtes bien faite

  6. hugohug15

    bonjour
    je recherche rencontre cool sympa et respectueuse

  7. Christiane

    coucou Hugo je pense que je peux correspondre à tes attentes, je suis de Saint Malo et toi ?

  8. Anthony

    Bonjour , je suis de st malo. Je suis dispo rapidement si cela vous dit , une petite rencontre dans le respect 😉

  9. Malo35400

    Bonjour très intéressé dans le respect

  10. Christiane

    Bonjour Malo tu m’en dit plus ?

  11. rod135

    Bonjour Chris…

    Très interessé par votre annonce 😉

    Je suis de Dinard et disponible dès demain mardi 26/10 a partir de 14h30

    Bisou

  12. Christiane

    Bonjour je suis dispo demain pour une rencontre éphémère à Saint Malo, qui serait intéressé par mon annonce ?

  13. Christiane

    tjrs dispo pour un plan cul, je ne suis pas difficile, mature et ronde sur Saint Malo

  14. rod135

    bonjour . Comment faire pour vous contacter ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à chri*****@*****.***